Premier contact entre vos visiteurs et l’intérieur de votre demeure, la porte d’entrée donne le ton sur l’ambiance de votre maison. Elle doit donc être choisie avec soin. À cet égard, il existe plusieurs types de portes. 

La plus populaire est sans contredit la porte d’acier. Cette dernière se compose de deux tôles d’acier galvanisé (anti-rouille), entre lesquelles est insérée une épaisse couche de mousse isolante. Le résultat nous donne donc une porte très résistante, très durable et offrant des propriétés isolantes supérieures. La porte d’acier a aussi l’avantage d’offrir un énorme choix de configuration. Porte pleine avec relief, petit médaillon au centre, vitres guillotines ou vitraux pleine grandeur, les possibilités sont infinies. À cela s’ajoute un choix de vitraux latéraux, simples ou doubles, en plus des vitraux horizontaux qui s’installent au dessus de la porte. Évidemment, tous ces vitraux viennent dans une sélection de plusieurs motifs qui répondent à tous les goûts. Chez Vitrerie Ménard, les portes d’acier que nous vous offrons sont conçues avec des matériaux de premières qualités. Elles possèdent des systèmes de coupe-froid à haute isolation et leur épaisseur maximale (jauge 25) amène une meilleure propriété thermique. De plus, les portes que nous offrons se démarquent par une qualité plus élevée de peinture, offrant une durabilité supérieure.

Pour les charmantes maisons au cachet ancien, nous offrons des portes d’entrée en bois. Celles-ci sont également offertes sous différentes configurations, avec vitraux pleine grandeur et latéraux. De plus, elles comptent sur un excellent système de verrouillage et il est possible d’y insérer le verre énergétique de son choix.

Pour plus d’informations sur le verre énergétique, consultez notre article Dois-je opter pour un verre énergétique ou pas?
L’importance de la porte d’entrée
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *